La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Abe






Nom : Abe
DDN : Septembre 2008
Marquages : Siamois
Couleurs : Noir
Poils : Lisse
Oreilles : Dumbo
Parents : La mère est berkshire noir lisse standard et le père est siamois noir lisse dumbo.
Santé : RAS
Origines du nom : Son nom vient du jeux vidéos Oddworld.


Mon petit Abe est décédé le 05 Avril 2011, son état de santé était au plus mal...
Tu me manque vraiment beaucoup mon petit amour, tu était le plus gros de mes mâles, mais surtout, le plus doux, le plus adorable !
Tu était un vrai nounours et je ne t'oublierai jamais !!!
Merci pour tout le bonheur et l'amour que tu m'a donner, surveille bien ta soeur aux paradis et sache que je t'aimerai de tout mon coeur jusqu'à la fin de mes jours...






16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour