La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Articles


Mes mâles


Deimos Flammen

Oliver Lindemann

Doom Berlin Schneider

The Garden Of Rundfeile

Doktor Flake

Corey Gray


Mes femelles


Amalia

Lady Buckstabu

Little Heaven

Doro Sand

Zela

Malo


Les Saillie


Saillie externe


Mes anges


RTE Judas

José Zet

Princess Saw II

Dinkelmann Bear

Boog

Oni Mind

Black Schtiel

Tyl Seemann

Paul

Bacchus Engel

Bombshell Exploder

Saw Rock

Classico Dio

Elm Evil

Aby-G

Hyma

Lust

Hooly

Atropos

Shaun

Bandit

Abe

Gears

Jason

Krueger


Conditions d'adoption et tarifs



Mes Cages


Cage de gestation

Cages des mâlou

Cage des femelles

Cage d'éveille pour jeunes mâles


La vie chez La Raterie Rundfeile



La Ratterie recherche...


Adoption

Saillie


Condition général de saillie



Rats a l'adoption



Mes portées


Portée passé : Oni Mind xXx Little Heaven

Portée passé : Atropos xXx Saw Rock

Portée passés : Saw Rock xXx Shaun

Portée passés : Aby-G xXx Pastis

Portée Princess Saw II xXx Atropos

Portée a venir


Les autres animaux de la raterie.


Lucky

Lilith (Miminne)

Prince


Me contacter



Phénotype du rat


Berkshire

REDEvil

Double Rex

Rex

Husky

Dumbo

Standard

Irish

Bleu

Hooded

Velours

Lisse

Noir

Agouti


Les adoptés.


Les loulou adopter par Emilie L.


Grossesse de la ratte et sevrage des petits...


Naissance et évolution des petits.

La grossesse et l'accouchement

La Saillie


Les forum.