La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Gears





Nom : Gears (anciennement appeler Phénix)
DDN : décembre 2009
Marquages : Uni
Couleurs : Topaze
Poils : Lisse
Oreilles : Standard
Parents : la mère est hooded platine agouti lisse standard porteuse bleu us et le père est topaze lisse standard.
Santé : AH
Origines du nom : Son nom vient du jeux vidéos nommé Gears Of Wars.









30/10/11 :  Mon beau Phénix est décédé ce matin, tu était agressif mais ces dernier temps tu commençais a devenir doux et câlins avec moi, ça m'avais redonner de l'espoir de créer un lien fort avec toi, mais tu est parti avant... Malgré tout les problème que j'ai eu avec toi, je t'aimais et t'aime encore aujourd'hui... Repose toi  bien sur ton nuage de gruyère petit ange...


16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour