La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Krueger




Nom : Krueger
DDN (Date De Naissance) : Novembre 2008
Marquages : Irish
Couleurs : Noir argentée
Poils : Lisse
Oreilles : Standard
Parents : Mère husky noir lisse standard et père Irish agouti lisse dumbo.
Portée passé : Avec la Jolie Hyma (siamoise bleue lisse standard), il y a eu 11 petits nés le 15/01/10 tous vivant et en bonne santé.
Santé : RAS
Origine du nom : Son nom vient du célèbre croque-mitaine Freddy Krueger.





Mon Krueger est décédé de vieillesse.
Je t'ai aimer au premier regard, tu était le plus mince de la portée mais tu était fort, en grandissant tu est devenu le plus doux et le plus câlin, toujours très proche de moi, tu était ma fierté !
Et au fond de mon coeur, tu l'ai toujours mon Krueger.
Merci beaucoup pour tout ces moments de  bonheurs, je t'adore a jamais mon Krueger.


16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour