La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Lust





Nom : Lust
DDN : Novembre 2008
Marquages : Hooded
Couleurs : Agouti
Poils : Lisse
Oreilles : Dumbo
Parents : La mère est husky noir lisse standard et le père est irish agouti lisse Dumbo.
Santé : Allergique au copeaux parfumés et rhume.
Origines du nom : Lust veut dire "Envie" en Allemand.








Ma Lust est décédé ce matin ( 16 Septembre 2010 entre 5h et 6h30) d'un AVC...

Tu me manque déjà tellement ma belle princesse ! :'(
Je t'ai vu naître et tu as était, un réel coup de coeur !
Tu n'a jamais eu de portée et pourtant tu était la plus maternelle des rattes !!!

Je t'aimerai toujours mon coeur !!!

Surveille bien ta maman et ton demi-frère d'où tu est... Tu me manque terriblement...




16/05/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour