La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Portée passé : Oni Mind xXx Little Heaven

Futur parents :

 

 

 

 

Futur papa : 

- Oni Mind

DDN : 07 Juin 2011

Phénotype : Irish bleu us lisse dumbo

Caractère : Plutôt timide au premier abord, il se relève être doux, très câlin et même joueur.

Santé : RAS

 

 

 

 

Futur maman :

- Little Heaven

DDN : 05 Décembre 2011

Phénotype : Hooded agouti velours dumbo

Caractère : Très proche de moi, très câline et douce

Santé : RAS

 

 

 

 

 

Le couple a était mis ensemble le 06/06/12 et une première saillie a était faite, je les laisse donc encore ensemble jusqu'à dimanche au cas où, je pense la naissance prévu entre le 27 et le 29 Juin 2012.

 

Prévision :

Marquages : Irish, hooded, peut être uni et peut être husky

Couleur : Agouti, bleu, bleu - agouti et noir

Poils : 50% Lisse / 50% Velours

Oreilles : 100% dumbo

Je préserve bien entendu des surprises...

Little Heaven fessait 300grs a la saillie, je l'a peserai donc dimanche 10 Juin.

 

Photo du couple le 06 / 06 / 12 :

 

 

Le 15/06/12 : Oni Mind a était séparé de Little Heaven le 11 Juin, Little prend doucement du bidon, aujourd'hui elle était a 480grs, photo du bide :

 

 

 

 

 

 

Le 20/06/12 : Little Heaven a atteint les 502grs, elle se porte bien, mange bien et reste très câline, photos :

 

 

Photo de profil :  

 

 

 

 

 Photo de Face : 

 

 

 

 

 

 

 

21/06/12 :     

 

 

25/06/12 : Les petits sont attendu dans 2jours... Et la petite mère prend beaucoup de bidon... Elle commence doucement a faire son nid... Photos !

 

 

 

 

 

 

 

26/06/12  :   

 

 

27/06/12 :   

 

 

 

 

 

28/06/12 :   

 

 

 

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 9 petits lardons en ce 29 Juin 2012.

L'accouchement a débuter dans les 06h30 et s'est terminer a 9h.

Il y a 4 Mâles pour 5 Femelles, 5 Velours pour 4 Lisses, tous 100% Dumbo.

La maman se porte bien et tout les petits mangent bien.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 03 / 07 / 12 : Tout les petits sont en pleines forme, ils poussent bien, sont bien tous 100% Dumbo et je pense qu'ils sont tous noir, je confirmerai ça dans 4jours.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

13/07/12 : Les petits ont bien grandit et ils y a eu quelque surprise...

Les réservations ont donc commencer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

h

 

 

 

 

 

 

Mise a jour le 05/10/12 : Suite a des soucis d'ordinateur et de connexion au site, j'ai dû être absente, veuillez m'en excusez !

Tout les petits vont bien et ont était adopter (sauf Benzin, Morgenstern, Christian Riedel et Lady Buckstabu, fiche sur le site bientôt ! )

Encore une fois, désolée !!!

 

 

 



29/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour