La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

Tyl Seemann










Nom : Tyl Seemann
DDN : 1 Mai 2011
Marquages : Hooded loupé
Couleurs : Bleu US
Poils : Lisse
Oreilles : Dumbo
Parents : Mère hooded loupé noir lisse standard Père hooded raté noir lisse standard.
Santé : RAS
Origines du nom : Tyl est un prénom comme un autre et Seemann veux dire "Marin" en Allemand.



















Tyl Seemann est décédé le 11 Avril 2012 suite a une bagarre idiote avec Schtiel...
Mon petit Tyl, ma belle petite perle, toujours rempli de joie, tu fessait toujours quelque chose pour me faire rire, quand j'étais triste tu était là pour séchais mes larmes, tu fessait craquer tout le monde avec ta petite bouille d'ange et tu m'a fait craquer depuis tout petit... Sache là où tu es aujourd'hui que je t'aime et que je t'aimerai toujours mon bellâtre, veille bien sur ta soeur et ton frère mon beau...


11/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour