La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

RTE Judas











Nom : RTE Judas
DDN : 24 Juin 2011
Marquages : Irish
Couleurs : REDEvil
Poils : Lisse
Oreilles : Standard
Parents : Mère REDEvil lisse dumbo et le père REDEVil lisse standard.
Santé : RAS
Origines du nom : Cela viens du groupe "Judas Priest"












C'est avec le coeur serré que je vous apprend le décès de mon beau Judas, il avait développé une agressivité (non hormonal) et est décédé le 18/12/11 d'un arrêt cardiaque...
Malgré ton comportement incompréhensible, je t'aimais de tout mon coeur, tu était mon rattou Parisien, mon petit démon angélique et malgré que je n'ai passer que peur de temps auprès de toi, tu restera a jamais dans mon coeur, je t'aime mon Juju !...


 


21/09/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour