La Raterie Rundfeile

La Raterie Rundfeile

José Zet
















Nom : José Zet
DDN : 1er Mai 2011
Marquages : Hooded loupé
Couleur : noir
Poils : Lisse
Oreilles : standard
Parents : La mère est hooded loupé lisse standard et le père est hooded raté lisse standard.
Santé : RAS
Origines du nom : Jeux de mots (Ref. Le film Paul 2011)























José est décédé de mort inconnu ce jeudi 23 Février 2012... Mon bel ange, tu était doux, gentil, un vrai chenapan avec ton frère Corey, a qui tu manque beaucoup aujourd'hui, tu t'es endormi dans la gamelle que tu partager avec tes copains de cage, mais tu ne t'es pas réveiller, mon coeur saigne encore de t'avoir perdu, tu me manque beaucoup, je t'aimais et t'aime encore de tout mon coeur mon bel agent Zet... 


26/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour